construction services compris

L'actualité CARI

Rentrée scolaire réussie dans le 93

FAYAT a livré dans les délais impartis le lot 2 des quatre collèges de Seine-Saint-Denis (93), construits par plusieurs entreprises du groupe dans le cadre d’un contrat de partenariat public-privé (PPP) signé le 4 avril 2012 :
• NORD FRANCE CONSTRUCTIONS pour le collège Anatole France à Pavillons-sous-Bois et une passerelle adjacente réalisée par VIRY (Groupe FAYAT),
• URBAINE DE TRAVAUX pour les collèges Jean-Jaurès à Villepinte et Barbara à Stains,
• FAYAT BATIMENT Ile-de-France pour le collège Cesària-Évora à Montreuil (photo).

Les quatre nouveaux collèges ont été construits et achevés afin qu’ils soient opérationnels dès la rentrée scolaire de septembre 2014. Ce succès incontestable démontre la capacité et l’excellence du Groupe à maîtriser ces contrats en réalisant les travaux dans des délais très courts conformément au programme demandé.

Notons qu’en dépit d’un agenda réduit de six mois par rapport aux autres entreprises du Groupe, FAYAT BATIMENT Ile-de-France a assuré la livraison dans les délais de «son» collège, grâce au travail des équipes qui se sont relayées 24 heures sur 24.
L’investissement total, d’un montant de 101 millions d’euros pour les 4 collèges, a été réalisé avec SOMIFA IDF, filiale du groupe FAYAT promoteur du contrat.
Le contrat de partenariat se poursuit par une phase d’exploitation maintenance de 20 ans avec la société SEPIA (titulaire du contrat dont FAYAT détient 45 % des parts) et avec COFELY SERVICES comme mainteneur désigné.

Mentions légales - Crédits - Plan du site - Contacts © CARI 2017 | Z.I. 1ère avenue 5455M BP88 06513 CARROS CEDEX - Tel 04 92 08 40 39