construction services compris

L'actualité CARI

Le Marriott à plein galop

Les travaux de construction de l’hôtel MARRIOTT 4*, réalisés par CARI Ile-de-France, se poursuivent dans le prestigieux cadre du Country Club de Rueil Malmaison (92), à deux pas de l’Hippodrome de Saint-Cloud.
L’opération doit être livrée dans tout juste un an et le gros-oeuvre doit s’achever en même temps que l’été 2013. Ainsi, pas moins de 1 200 m3 de béton auront été coulés durant le mois d’avril.
Aujourd’hui les deux niveaux de sous-sols sont quasiment terminés et les passants et parieurs hippiques peuvent voir les premières banches au delà des palissades de chantier.
« Sortir de terre » et couler les premiers voiles du niveau rez-de-chaussée mettent du baume au coeur à l’ensemble des équipes travaillant sur le projet tant les deux niveaux de sous-sols auront été compliqués à réaliser (plus de 8 000 m² de surface totale réalisés les pieds dans l’eau). Nous abordons donc avec détermination la suite des
évènements et nous apprêtons à passer un été au galop pour terminer le gros-oeuvre et laisser place aux autres corps d’état du second-oeuvre.

Mentions légales - Crédits - Plan du site - Contacts © CARI 2017 | Z.I. 1ère avenue 5455M BP88 06513 CARROS CEDEX - Tel 04 92 08 40 39